AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix BabelioRencontresLe Carnet
>

Critique de aminouchpo


Il était une fois une auteure se prénommant Anna. J'ai découvert cette jolie jeune femme avec son macaroni aussi sexy que Mario. Aujourd'hui, elle revient avec un conte pour grand qui m'a replongée au coeur de mon enfance.


La reine courtisane, c'est l'histoire d'un roi froid et sans pitié Sylvan et d'une jeune femme capturée ,Alena pour devenir son épouse et se faire exécuter dès le lendemain de ses noces. Mais Alena n'est pas prête à mourir et pour éviter son triste sort, elle se jouera de cet homme si impitoyable.  Elle ne cédera pas face à l'inévitable. Entre Sylvan et Alena, une guerre des nerfs est enclenchée mais quand les sentiments, l'attraction et la passion s'y mêleront, chacun devra démêler le vrai du faux. 


Les premières pages de ce roman ont été un peu compliquées pour moi. Effectivement, j'ai eu un peu de mal à entrer dans le thème du livre. Beaucoup d'informations sont données pour poser le sujet et je me suis emmêlée les pinceaux. Mais une fois dedans, je n'ai pas seulement été happée par ces personnages. Non, j'ai carrément vécu au rythme des pages et des événements qui s'enchaînaient. Je n'ai pas pu poser mon livre. J'ai eu cette douce impression de retourner en enfance, emmitouflée sous ma couette à l'écoute de ce joli conte que ma maman me racontait. Alors bien sûr ce n'est pas une histoire simple mais ce roman m'a fait rêver, m'a fait vivre dans cet univers créé par l'auteure que vous ne trouverez pas ailleurs. Vous aurez peur, vous vibrerez au rythme de ces héros venus d'ailleurs. Vous aurez également très chaud. Parce que ce conte pour grand contient des scènes érotiques qui vous donneront envie de sauter sur votre conjoint😁😁.  Sylvan est carrément craquant et so sexy. Quand à Alena, elle est cette héroïne qui se révélera tout au long des pages. Intelligente et forte, elle ne succombera pas face à l'échec mais son coeur cache bien des secrets et on ne tombe amoureux de cette jeune femme au coeur tendre. 


Il était une fois Alena et Sylvan. Alena et Sylvan m'ont fait vibrer et m'ont rendu addict à leur sublime histoire d'amour. Je n'ai pas pu lâcher mon livre et lorsque la fin est arrivée, j'en voulais encore. Honnêtement je n'ai pas été rassasié de ce roman et je n'aurais pas dit non pour quelques pages de plus....

Anna Triss, une fois de plus nous révèle tout son talent dans un style différent. Son écriture est totalement Addictive et peu importe le sujet, je pense qu'elle vous fera tomber amoureux de ses personnages.


Commenter  J’apprécie          50



Ont apprécié cette critique (4)voir plus




{* *}