Critique de aminouchpo

Anna Triss fait parti de ces auteurs dont on est certain qu'elle nous rendra chèvre voire névrosé. Mais on en redemande et après la fin du premier tome j'avais hâte de retrouver le couple déjanté formé par Myrina et Kelen.

Je ne vais pas entrer dans le détail de ce second tome afin d'éviter tout spoil. Mais en quelques mots, Myrina devra faire face à un virus contagieux qui infecte et transforme la population en un être sanguinolent ( ça vous rappelle quelque chose peut-être ce que l'on vit actuellement et bien Anna est une sorcière puisque ce livre a été publié il y a un an sur wattpad et certain ont déjà eu la chance de le lire donc notre Anna Triss est une sacré sorcière !!!). Immunisée en tant que hybride, elle fera tout pour trouver un remède. Mais notre chère héroïne ne sera pas simplement confrontée à ce virus, elle devra faire des choix. Entre son histoire passionnée et totalement folle avec Kelen et sauver le monde, Myrina n'aura plus une minute pour elle !!!

Ce second tome est une suite totalement folle. On continue à suivre Myrina qui une fois de plus n'a pas froid aux yeux et j'ai adoré cette héroïne. Son humour tranchant, son caractère et surtout sa force en font l'un des personnages les plus intéressant que j'ai pu lire. Entre Charley Davindson et Myrina Holmes mon coeur hésite de plus en plus !! Elle ne se laisse pas marcher sur les pieds et j'avoue avoir un gros coup de coeur pour elle.

Quand à Kelen, il est toujours aussi sexy. On le retrouve toujours aussi narcissique mais petit à petit sa coquille se fendille pour Myrina. J'ai adoré voir sa fragilité, son amour, sa possessivité et sa force. Et oh mon dieu , il sait se servir de son corps!!! Je peux vous garantir que les scènes érotiques sont absolument torrides et particulièrement l'une d'entre elle où l'on rêve d'avoir un Kelen dans son lit !!
C'est l'une des plus belles et des plus sensuelles que j'ai pu lire en romance !

J'ai un bémol sur la fin malheureusement où j'ai trouvé que les choses se compliquaient et je me suis perdue dans toutes les explications. J'ai dû refaire des retours en arrière pour comprendre. Peut-être était-ce dû à l'heure à laquelle je lisait ( 23h) mais j'aurai aimé peut-être un peu plus de simplicité.

Je ne vous parle pas de la fin, simplement j'étais très énervée ( mon mari n'a jamais compris pourquoi d'ailleurs) et j'ai hâte d'avoir la suite !