Critique de coca

Owen Griffith est retrouvé pendu dans son appartement. Pour Scotland Yard, le suicide ne fait aucun doute et l'enquête est bouclée sur ces conclusions. Pourtant, on incite Sir Malcom Ivory à reprendre l'affaire car on soupçonne un meurtre.
Mais qui aurait eu intérêt à tuer ce brave M. Griffith ! Graphologue et passionné de Dickens, il menait une vie paisible affirme Mme Ashworth, sa logeuse. Pourtant, il organise parfois des réunions en petit comité avec des collectionneurs d'objets hétéroclites et qui ne s'intéressent absolument pas aux oeuvres de Dickens.
Sir Malcolm Ivory est plongé dans une affaire à première vue déroutante. Mais toute investigation amène une conclusion et aucune enquête ne résiste à l'opiniâtreté et à la perspicacité de Sir Malcolm Ivory
Pour la deuxième fois, je découvre avec plaisir une enquête de Sir Malcom Ivory. Des romans de Mary London connu également sous les pseudonymes de Frédérick Tristan ou encore de Danielle Sarréra.