Critique de Lizianna

Ce livre est tout simplement WOW ! Tome final de la trilogie des Légendes du monde émergé, Ultime livre de cette saga du monde émergé, il n'en ait que plus savoureux !

Adhara va enfin accepter son rôle de Sheireen (mais à sa manière) et achever la quête qui est la sienne tout en s'occupant de son amour tortueux pour Amhal.
Amhal va lui aussi parcourir du chemin et devoir affronter ses sentiments qu'il renie avec grand mal, toujours du côté des elfes.
Par ailleurs, nous rencontrons de nouveaux personnages dont "une" particulièrement intéressante, dont l'histoire est terriblement touchante.
Et la fin est tout simplement sublime (j'en ai versé une larme tellement c'était... magnifique) et surprenante !

Je ne dévoilerai pas d'autres de choses tellement il est agréable d'être surpris par toutes les révélations que nous découvrons dans ce tome final !

Donc voila ! Il est temps d'aller chercher ce merveilleux livre dans un rayon de librairie ou la bibliothèque au coin de votre rue pour ensuite le dévorer, allongé sur un transat au soleil ou blotti sous votre couette !!!
Bonne lecture pour ceux qui vont lire ce livre !