Citations sur Légendes du Monde Emergé, tome 3 : Le dernier Héros (7)

Libère-moi de cette prison et laisse moi retourner d'où je viens. La mort est mon unique salut, et en même temps celui de milliers de personnes.
Un sage a dit un jour que le Monde Émergé reposait sur un fragile équilibre, que la paix y alternait sans cesse avec la guerre, depuis sa naissance jusqu'à la fin des temps.
Chez toi, c'est là ou vivent tes souvenirs, les gens que tu aimes.
L'espoir fait accomplir les pires folies
Sans l'amour et la douleur, sans la haine et même le désespoir, il n'y aurait rien.
Plus elle voyageait, plus elle se rendait compte qu'il y avait partout des endroits extraordinaires qui existaient simplement, en dépit des tribulations de leurs habitants. Ils existaient et existeraient toujours. Certains lieux n'avaient pas besoin des hommes.