Critique de AnneNY

Merci à Babelio et aux éditions Fleurus pour ce livre.

J'ai vraiment bien aimé cette histoire.
Les personnages m'ont fait rire. L'ambiance lycée américain avec ses stéréotypes fonctionne plutôt bien.

Digby est une vraie tête à claque mais on ne peut pas résister à son côté sarcastique et désinvolte. Concernant Zoé, c'est une fille qui a du caractère, même si elle est hésitante à suivre Digby, elle y va quand même. Et il y a aussi le personne d'Henri, le sportif. On pourrait penser que c'est le footballeur débile de base, mais pas du tout c'est un ami loyal et fidèle. Ce trio est très attachant. On a envie de faire partie de la bande.

Ce roman est bien construit, c'est un bon divertissement dans le style roman ados. Il y a un côté Breakfast club et Ferris Bueller qui n'est pas déplaisant. Il ne va pas révolutionner le genre, mais on passe un très bon moment en la compagnie de ces 3 énergumènes.

Il me semble qu'il y a un deuxième volume qui est sorti aux Etats-Unis .... et bien j'ai hâte qu'il sorte en France.