Critique de tchouk-tchouk-nougat

Au Brighton Pier Maggy a touché le gros lot : un homme super canon est entré dans son lit avec un beau paquet d'argent. Elle qui courrait après les célibataires du bar et les coupons réductions au supermarché! S avie va changer c'est sur !! Ou pas... C'est qu'il faut faire profil bas, continuer ses habitudes, que personne ne la soupçonne. Il faut trouver une planque pour tout ces billets et surtout éviter la copine flic qu'on a du un peu frapper et abandonner sous un pont... Alors Maggy va faire comme si de rien n'était, elle se fait réembaucher par son ancien patron comme aide détective et joue les innocente avec Sheena. Pas vraiment efficace.

On prend beaucoup de plaisir à lire les aventures de Maggy. Un récit moderne et déclaé toujours bourré d'humour. L'histoire en elle même peu paraitre banale mais la personnalité de Maggy en fait quelques chose de frais et de vivant. Ces réparties cinglantes et désabusées sont croustillantes et savoureuses.

Je ne suis pas une adepte des dessins mais force est de constater qu'ils sont efficaces et collent au récit.