Critique de FloppyCorse

Avant de parler de ce 2ème tome, revenons juste un peu en arrière. Lauren, jeune femme libérée et ne croyant pas en l'amour mais plutôt en "coup d"un soir" part au ski en compagnie de sa soeur Amanda ainsi que du petit-ami de cette dernière Bastian mais c'était sans compter sur la présence du beau, que puis-je canonissime Clark alias Docteur Love avec qui elle doit partager sa chambre... Il a tout les atouts que rechercherai une femme si ce n'est un ptit défaut, si l'on peut dire il est fiancé et fidèle à Vickie... Nous avions donc laissé ce dernier après une soirée de beuverie où il avouera son attirance à Lauren qui en est troublée.

Dans ce 2nd tome, l'attirance et l'alchimie entre Lauren et Clark s'intensifie et ils sont souvent à la limite d'y succomber mais c'est sans compter sur la morale de Clark qui dit ne pas pouvoir se séparer de Vickie même si... Est-ce qu'il se marie pour de bonnes raisons ? Est-ce qu'il aime toujours autant son 1er amour ?

L'auteure nous en dévoile un peu plus du passé de nos héros et on les voit évoluer pendant ce tome.

En effet, derrière ses allures sur d'elle et "dévergondée", Lauren cache une grande blessure qui lui a fait renoncer à croire en l'amour. La présence de Clark a ses côtés apaisera-t-elle ses vieux démons ? Ses relations avec sa soeur vont s'améliorer et elles vont même finir par retrouver une certaine complicité surtout après l'aveu de Lauren sur son passé.

Vickie fera enfin son apparition et l'on comprendra pourquoi Clark dit qu'il ne peut la laisser même si ses sentiments pour Lauren deviennent de plus en plus forts. Cette dernière sera prête à tout pour garder son homme auprès d'elle quitte à l'enfermer "en cage" par pur égoïste. Peut-on garder l'amour de quelqu'un en ne pensant qu'à soi ?

L'histoire est très bien ficelée car l'intrigue est toujours présente et le sera jusqu'au la fin. Des nombreux rebondissements en tout genre vont faire leur apparition et cela donne un bon rythme à la lecture. Enfin les révélations sur le passé ou le présent de nos personnages nous donnent des réponses sur certains de leur comportement et l'on a encore plus envie de savoir comment cette histoire va prendre fin.

Sans oublier la plume de Morgane Tryde toujours aussi, captivante et étonnante. Merci pour cette belle histoire et ses personnages émouvants, touchants, attachants et ce brin de mystère qui nous attire inlassablement à finir le tome pour avoir enfin les réponses à nos interrogations. Lauren et Clark auront-ils le droit d'être heureux ensemble ??? La réponse dans ce roman.