Dans ce second opus, on retrouve nos deux héros, Lauren et Clark toujours dans leur jeu du chat et la souris. Qui gagnera finalement ? Ce second tome m'a tout aussi captivé, envoûté que le 1er tome faut dire que la plume de l'auteur as le don de nous faire entrer dans l'histoire dès les premiers mots et nous happe et on as qu'une envie savoir où l'histoire de Clark et Lauren va donner. Dans la suite des aventures de nos deux héros de choc et de charme, on découvre ce qu'il y a sous leur carapace, cela m'a énormément scotché, car pas une seule seconde depuis le premier tome, nous laisse présagé ceci même si pour le héros, des petits détails nous mettaient sur la voix, par contre Lauren, là, c'était un sacré choc et puis j'ai adoré voir son lien se renforcer avec sa soeur au fil de pages qui elle aussi, ont la voix changée et ne peux que constaté que notre première impression d'elle est fausse. Un roman plein d'émotion, captivant, bouillant, émouvant que c'est pour moi un coup de coeur que je ne peux que vous dire, foncer et faire la connaissance de ses soeurs et de leur compagnon au charme irrésistibles.
Lien : http://jewelrybyaly.blogspot..
Merci Lips & Roll pour ce service presse encore plus intense que le tome 1

Vous vous souvenez nous avions quitté nos héros dans un état de confusion avec Lauren, la soeur d'Amanda, qui enchaîne les plans cul avec des hommes libres ou non, mais qui pendant un séjour à la montagne tombe sous le charme de Clark, un médecin qui a tout pour plaire mais un homme fiancé et très fidèle

Donc , dans ce tome deux, nous nous retrouvons pile à l'endroit ou nous avons laissé nos héros complètement raides et dans le doute….

Ho et pour le plus grand malheur de Lauren Clark, et malgré l'attirance flagrante ainsi que les sentiments qu'il ressent pour elle, il résiste et là est la question, d'accord il reste fidèle, mais pourquoi reste t il avec Vicky alors que son coeur en choisit clairement une autre ?
Cacherait il quelque chose ? Reste t il pour les bonnes raisons ?

Dans ce tome nous vivons des moments magiques , en découvrant plus sur nos héros et je peux vous dire que cela nous permet d'en savoir plus mais surtout de voir les choses différemment si certaines vous donneront envie de calins d'autres vous donneront envie de botter des fesses.

Dans le premier tome nous connaissions une Lauren sure d'elle, femme fatale,complètement dévergondée qui nous faisait rire comme grincer des dents, dans ce nouvel opus on découvre une nouvelle facette de notre protagoniste qui est plus fragile , ne voulant plus aimer, mais laissant tout de même son coeur diriger.

Vicky va enfin faire son apparition et son arrivée va nous éclairer sur des points qui étaient encore des zones d'ombre vis à vis du lien autre que les fiançailles qui l'unit à Clark. Mais nous allons aussi découvrir une femme prête à tout pour garder un homme près d'elle, ne dit on pas que l'amour c'est aussi savoir laisser partir l'autre quand son bonheur est ailleurs ? Elle na jamais dû entendre cela.

Les relations entre Lauren et sa soeur Amanda vont changer suite aux révélations de Lauren sur son passé elles vont se renforcer et enfin devenir ce qu'elles auraient toujours dû être.

Clark fera t il le bon choix ?
Lauren réussira t elle à laisser de nouveau une chance à l'amour ?
La présence de Clark aidera t elle Lauren à faire une croix sur le passé ?
Jusqu'où Vicky est prête à aller ?
Pour avoir vos réponses vous devrez ouvrir ce livre.

un tome deux haut en couleur ou les rebondissements sont encore au rendez vous et pourtant pleins de révélations. La plume de l'auteure est toujours aussi magique elle nous tient en haleine de la première à la dernière ligne.

Les émotions nous bouleversent et nous plongent dans l'histoire comme si nous y étions.

Un écriture fluide et aérienne qui transporte.

Pas besoin d'en dire plus vous avez compris que vous devez découvrir cette merveille au plus vite.
Lien : http://petitediscussionentre..
Vous avez aimé l'histoire d'Amanda et Bastian dans Attise-moi si tu peux, alors foncez vite découvrir Désire-moi si tu peux, non seulement vous retrouverez Amanda et Bastian (en guest ) mais surtout vous en saurait plus sur Lauren, jeune soeur d'Amanda, qui contrairement à sa grande soeur, est loin d'être une jeune fille sage et réservée…
Contrairement à sa soeur qui ne veut plus qu'un homme la touche sans amour (au début d'Attise moi), Lauren est tout le contraire, elle profite de la vie, de ses charmes, et des hommes, célibataires, en couple ou mariés peut lui importe pourvu qu'elle passe du bon temps. de toute façon, pour elle, aucun homme ne peut résister à la tentation qu'elle représente.
Les relations entre les deux soeurs sont loin d'être au beau fixe, elle se sont éloignées peu à peu et ne se côtoie que rarement
Elle vit en colocation avec son meilleur ami, le seul à ne pas succomber à ses charmes… le fait qu'il soit gay y est pour beaucoup.
Tout va pour le mieux pour elle jusqu'à ce que, lors du repas de Noel en famille auquel elle ne peut échapper, elle retrouve sa soeur avec son nouveau fiancé, et l'ami de ce dernier…. Un nouveau challenge pour Lauren, un homme en couple, beau mec, ce qui ne gâche rien, et voici notre chère Lauren en mode séduction.
Et nous voici parti pour quelques 400 pages de jeu du chat et de la souris entre Lauren et Clarck, l'ami de Bastien.
Un pur régal je suis accro à la plume de Morgane Tryde
Dans cet opus, nous sommes de retour dans les montagnes avec Lauren, Clark, Amanda et Bastien. Lauren et Clark se rapprochent de plus en plus ; l'atmosphère est palpable entre eux mais Clark résiste ! Il ne peut pas tromper sa fiancée, ce n'est pas pensable. Pourquoi reste-t-il fiancé si son coeur lui dit d'aller voir Lauren ? Pourquoi s'inflige-t-il cette torture ? Serait-il amoureux des deux femmes ?

Lauren va enfin nous montrer ce qui se cache sous sa carapace. Les sentiments qu'elle ressent vont la fragiliser et c'est ce qui va dicter ses actes et ses pensées aussi.

Le désir augmente de seconde en seconde. Lauren et Clark flirtent dangereusement avec la ligne rouge. Les scènes érotiques sont horriblement frustrantes et très caliente !

Ce second tome m'a plus captivé que le premier. Comme le premier tome, on se laisse vite happer par l'histoire car on a qu'une envie, savoir qui du chat ou de la souris va gagner !

Cette romance est riche en émotions, elle est captivante, émouvante, vraiment addictive ! Je ne peux que vous recommander la lecture de ces deux tomes qui vous feront passer par un panel de sentiments incroyables !
Lien : http://leslecturesdeladiablo..
Avant de parler de ce 2ème tome, revenons juste un peu en arrière. Lauren, jeune femme libérée et ne croyant pas en l'amour mais plutôt en "coup d"un soir" part au ski en compagnie de sa soeur Amanda ainsi que du petit-ami de cette dernière Bastian mais c'était sans compter sur la présence du beau, que puis-je canonissime Clark alias Docteur Love avec qui elle doit partager sa chambre... Il a tout les atouts que rechercherai une femme si ce n'est un ptit défaut, si l'on peut dire il est fiancé et fidèle à Vickie... Nous avions donc laissé ce dernier après une soirée de beuverie où il avouera son attirance à Lauren qui en est troublée.

Dans ce 2nd tome, l'attirance et l'alchimie entre Lauren et Clark s'intensifie et ils sont souvent à la limite d'y succomber mais c'est sans compter sur la morale de Clark qui dit ne pas pouvoir se séparer de Vickie même si... Est-ce qu'il se marie pour de bonnes raisons ? Est-ce qu'il aime toujours autant son 1er amour ?

L'auteure nous en dévoile un peu plus du passé de nos héros et on les voit évoluer pendant ce tome.

En effet, derrière ses allures sur d'elle et "dévergondée", Lauren cache une grande blessure qui lui a fait renoncer à croire en l'amour. La présence de Clark a ses côtés apaisera-t-elle ses vieux démons ? Ses relations avec sa soeur vont s'améliorer et elles vont même finir par retrouver une certaine complicité surtout après l'aveu de Lauren sur son passé.

Vickie fera enfin son apparition et l'on comprendra pourquoi Clark dit qu'il ne peut la laisser même si ses sentiments pour Lauren deviennent de plus en plus forts. Cette dernière sera prête à tout pour garder son homme auprès d'elle quitte à l'enfermer "en cage" par pur égoïste. Peut-on garder l'amour de quelqu'un en ne pensant qu'à soi ?

L'histoire est très bien ficelée car l'intrigue est toujours présente et le sera jusqu'au la fin. Des nombreux rebondissements en tout genre vont faire leur apparition et cela donne un bon rythme à la lecture. Enfin les révélations sur le passé ou le présent de nos personnages nous donnent des réponses sur certains de leur comportement et l'on a encore plus envie de savoir comment cette histoire va prendre fin.

Sans oublier la plume de Morgane Tryde toujours aussi, captivante et étonnante. Merci pour cette belle histoire et ses personnages émouvants, touchants, attachants et ce brin de mystère qui nous attire inlassablement à finir le tome pour avoir enfin les réponses à nos interrogations. Lauren et Clark auront-ils le droit d'être heureux ensemble ??? La réponse dans ce roman.
J'avais très hâte de me plonger dans ce second opus, la fin dans le premier tome avait été assez frustrante que j'en ai maudit l'auteur. C'est donc avec une joie certaine que j'ai retrouvé nos personnages et quel plaisir ce fût !

Nous reprenons notre lecture, là où nous avions laissé nos héros, c'est-à-dire dans la confusion la plus totale pour Lauren et Clark entrain de cuver. Toujours avec une plume agréable et fluide, l'auteur continue d'attiser le désir entre nos personnages et la frustration du lecteur. Révélations, désirs et prises de décisions ponctueront le récit.

Cette suite est tout aussi explosive et addictive que sa première partie. Si j'avais aimé Lauren dans le premier tome, ici elle va se révéler touchante et vulnérable tout en gardant cette force qui fait son personnage. J'ai beaucoup apprécié de découvrir cette nouvelle facette de sa personnalité d'autant plus que les révélations sur son passé vont nous éclairer sur son comportement avec les hommes.

Clark, quant à lui, reste toujours aussi frustrant et frustré. Il s'accroche à ses principes et son engagement malgré les sentiments qu'il développe envers Lauren. C'est tout à son honneur mais qu'est-ce que j'ai eu envie de le secouer par moment. D'autant plus lorsqu'on connait enfin le mystère autour de sa fiancée et le comportement de celle-ci par la suite.

En bref, « Désire moi.. Si tu peux » est une histoire vraiment bien menée et très prenante. En plus de nous garder frustrés, Morgane Tryde réussit également à nous garder dans un certain suspense. le vent va-t-il tourner en leurs faveurs ? Quels vont être les choix de Clark ? Et ceux de Lauren ? le coeur ou la raison ? Je vous laisse le plaisir de le découvrir !
Lien : http://wp.me/p7NXJX-2di
Avant de vous parler de ce tome 2, j'aimerais faire une piqûre de rappel en vous parlant du tome 1. Lauren, soeur de Amanda, enchaîne les plans d'un soir. Homme marié, célibataire, plan cul.... elle n'a aucune gêne et couche avec qui elle veut.
Mais çà c'était avant le voyage au ski organisé par sa soeur et son homme. Avant de rencontrer Clark, le médecin sexy. Mais petite ombre au tableau, Clark est fiancé et fidèle.

Donc dans ce tome 2, retour dans les montagnes en compagnie de Lauren, Clark, Amanda et Bastian. Lauren et Clark se rapprochent de jour en jour, une alchimie est présente entre eux mais malgré l'intensité de leur désir, Clark résiste. Il ne peux pas tromper sa fiancée. Mais pourquoi, malgré le fait que son coeur se dirige vers Lauren, s'obstine t-il à vouloir rester près de Vicky, sa fiancée? C'est tout à son honneur me diriez-vous, mais reste t'il avec elle pour les bonnes raisons?

Cet opus est remplit de révélations sur nos personnages, sur leurs vies passées et présentes. Certaines de ces révélations m'ont fait mal au coeur et d'autres m'ont donné envie de secouer certains de nos héros pour les faire réagir.
Lauren va être aux prises de certains sentiments qu'elle pensait ne jamais ressentir et sous sa carapace de femme forte et qui s'affirme on peut voir une femme un peu plus fragile dont le coeur va diriger ses pensées et ses actes.

Le désir présent dans cette histoire augmente de seconde en seconde et Lauren et Clark frôle parfois dangereusement la ligne de non-retour... les scènes sont à la fois terriblement sexy et frustrantes.

Ce récit est addictif, la plume de Morgane Tryde est fluide, ses personnages sont explosifs, émouvants et sincères et le caractère bien trempé de Lauren donne un plus à l'histoire.

A travers les lignes de Désire-moi....si tu peux découvrez des personnages qui vont vivre une histoire d'amour impossible, qui vont avoir le coeur brisé.
La passion et l'amour qui planent autour de Lauren et Clark est d'une telle intensité que résister est quasiment impossible.
Alors qui de la raison ou du coeur va l'emporter ?

Lien : http://addiction-livresque.b..