Critique de SunRead26

Extrait :
Troisième pour cette série de chez Kana, feel good et pleine de vie ! Suivre cette histoire fait un bien fou au moral, bien sûr, ça reste mon impression personnelle, et elle ne tient qu'à moi. Lorsque l'on a un titre qui traite des Yakuzas, c'est souvent avec un peu de baston, ou alors comme ici, pour montrer quelque chose de plus doux. Dans tous les cas, certaines idées restent, comme la fidélité sans faille des membres d'un groupe de Yakuza.

Cette fidélité qui fait partie intégrante de cet univers, va jouer un petit tour à Kirishima. Prenant son rôle de nounou très à coeur, et ayant développé un lien affectif avec la jeune Yaeka, il développe également une attitude très protectrice à son encontre. Ainsi, lorsqu'une partie de son passé refait surface et retombe sur Yaeka, il pète littéralement un câble et va jusqu'à désobéir au boss, ça punition ne sera pas trop sévère, mais ce nouvel événement le fera encore réfléchir sur lui-même, et surtout sur ce qu'il a fait jusqu'à présent. Lui qui ne se remettait jamais en question, et agissait sans réfléchir, commence à prendre les choses avec plus de sérieux, et évolue vers quelqu'un de plus responsable.

Yaeka aussi évolue encore un peu, surtout au niveau du caractère, on ressent qu'elle reste un peu moins dans son coin, et qu'elle semble plus joyeuse et ouverte. Il faut avouer que sa nouvelle amie, assez excentrique, l'aide bien de ce côté là, quitte à donner quelques frayeurs à ses compagnons Yakuza. Même son père est un peu victime de cette nouvelle relation, et doit donc faire bonne figure auprès du père de sa nouvelle amie, voir un homme assez stoïque face à un très expressif nous offre quelques moments de rigolades supplémentaires.

[...]
Lien : https://sunread26.wordpress...