Critique de Songedunenuitdete

J'aime bien ce petit shôjo tout doux et sucré avec des personnages attachants et qu'on a envie de suivre. Sans compter que j'aime également beaucoup les dessins !

Dans cette suite, Sakura fait semblant de sortir avec Hatano, le gars qui l'avait éconduit brutalement dans le tome 1. Mais le jeune homme s'est aperçu depuis que Sakura était une fille bien et finalement… il n'est pas insensible à ses charmes. de fait, s'il a dit à tout le monde qu'ils étaient en couple, ce n'était pas que pour préserver la réputation de Sakura et de son nouveau frère, Kaede.

Hatano espère bien plus et essaie tout ce qu'il peut pour faire comprendre à Sakura qu'il aimerait bien que le mensonge devienne vérité. Cependant, c'est sans compter sur Kaede qui affiche de plus en plus ouvertement son attirance pour sa soeur adoptive.

Il n'y a rien de malsain ou de malaisant dans ce manga. Bien au contraire. Sakura et Kaede restent des inconnus l'un pour l'autre et il est normal qu'ils puissent être attirés l'un par l'autre. Malgré tout, il essaie de faire bonne figure auprès de leurs parents qui eux, vivent clairement leur meilleure vie.

Entre quiproquos, romance choubidou et humour, j'ai passé un excellent moment avec ce quatrième tome.
Lien : https://songedunenuitdete.co..