Critique de OverTheMoonWithBooks

Voilà une suite que j'attendais avec impatience, un sujet aussi original qu'une amitié intergénérationelle autour d'une passion pour une série de manga yaoï valait bien ça !

Le rythme ralentit un peu afin que la mangaka nous présente un peu mieux ses deux personnages, l'accent est plus mis sur Yuki la vieille dame, que sur Urara, mais ça n'a rien de gênant.
On a plaisir à en apprendre plus sur ses deux personnes attachantes, l'arrivée inopinée de la fille de Yuri après le salon de manga a de quoi intriguer. de même, une amitié entre Urara et un camarade de classe, qui pourrait être banale prend des tournures qui pourrait faire penser à un début de triangle amoureux. Et c'est là que se pose la question fatale : lire les histoires d'amour des autres dans un manga est-il un substitut aux histoires réelles qu'on peine à comprendre et/ou gérer, maîtriser ? Urara sollicite les conseils et l'expérience de Yuki sur la question.
Cette situation promet des épisodes intéressants entre ces personnages : à suivre !