Critique de stokely

J'ai dans ce récit adoré le personnage de Jo Thorne que nous suivons, celui-ci va revenir dans la ville ou il a grandit et postule en tant qu'enseignant dans son ancien lycée. Son motif de retour semble assez obscur on comprend qu'il s'est passé quelque chose mais sans savoir exactement quoi.

J'ai adoré son caractère, ses attitudes et surtout ses répliques, j'ai aimé son besoin d'aider les autres que ce soit les adolescents en détresse ou les adultes.

Puis la disparition d'Annie est évoqué un peu plus tard dans le récit j'ai aimé au début comment les pièces du puzzle se mettent en place mais au final cela devient de mon point de vue assez confus.

Une lecture que j'ai rapidement lu et un personnage qui fut lui un vrai coup de coeur pour moi, le passé de celui-ci est également très intriguant et on a sans cesse envie d'en savoir plus d'ou les pages qui défilent.

Cependant j'ai un gros bémol sur la partie qui évoque Annie Thorne la soeur du personnage principal.