Citations sur Zombies fallout, tome 2 : L'épreuve (6)

Je me suis lavé les mains le mieux possible, en les rinçant au whisky pour terminer. Si ça ne tuait pas les bactéries, ça les rendrait au moins assez soûles pour coopérer.
Notre plan était prêt et, si vous voulez mon avis, sur le papier il était vachement bon. Dommage que ça n'ai pas été du papier toilette, parce qu'il a rapidement merdé.
En général les plans B étaient le fruit d'une dernière tentative désespérée et jamais mûrement réfléchis. Vous avez déjà entendu parler d'un plan C, vous ? Non, jamais, parce qu'en général personne ne survit au plan B.
Heureusement, nous étions dans le Missouri et pas dans l'un de ces états néofascistes comme New York. Nous disposions d'un choix d'armes à feu et de munitions plus large que ce que nous ne pourrions jamais porter.
"Règle numéro un : ne jetez jamais l'un de vos enfants sous un bus devant votre femme." (P83)
"Elle ne craignait que la faim qui lui tenaillait l'âme, une faim d'arracher, de mettre en pièces, de détruire et d'écarteler tout ce dont le monde l'avait privée." (P11)