Critique de Lepetitcoinlecture

Mon avis est assez mitigé sur ce roman. J'ai eu plusieurs points de blocages. Tout d'abord, j'ai eu énormément de mal à me laisser emporter par les personnages. Je sais pas, je m'y suis pas identifiée. Il me manquait ce petit quelque chose...

Cependant, je trouve tout de même que l'histoire est très bien agencée. Les dates au début du chapitre nous aide à nous positionner. On a ce retour passé/présent mais on ne s'y perd pas.

Encore une fois, attention parce qu'il y a pas mal de scènes que j'ai trouvé sincèrement violentes. Et d'habitude j'ai pas de problèmes avec ça mais ici, je pense que la plume de l'auteur a fait que ça m'a dépassé.

En résumé, je trouve que l'histoire est bien avec un lien fort autour du meurtre. Une plume de l'auteur qui ne m'a pas fait accrocher à l'histoire. de plus, une fin sympathique mais qui me laisse dans le flou... j'ai l'impression qu'il m'a manqué des éléments pour ce roman !
Lien : https://www.instagram.com/p/..