L'avis de F. 12 ans
Voilà un livre qui m'a bien plu parce que le lecteur peut suivre les quêtes tout seul, choisir et réfléchir. Donc on s'amuse en lisant. le jeu est bien fait. J'ai vraiment trouvé ce principe original et prenant.

C'est l'histoire de Théo et Alix qui vont vivre de grandes aventures. Ils commencent déjà par accomplir une mission pour récupérer les affaires de Théo qui avaient été volées. Ils vont découvrir une vérité cachée aux yeux de tout le monde. Je n'en dis pas plus ! ;)

Il y a donc beaucoup de suspens et les personnages sont très courageux.  Théo a très très peur, mais il agit quand même. Alix, elle, est curieuse. Les rebondissements sont nombreux et on ne s'ennuie jamais. J'aime bien ces livres qui passionnent très vite. On se prend dans l'histoire. Et j'ai hâte que le prochain tome sorte (à la fin de l'année normalement)

C'est une lecture qui, à mon avis, peut plaire à tout le monde qu'on soit petit ou grand lecteur.