Critique de Sabine57

Cet essai écrit par Caroline Turrini nous dévoile beaucoup de vérités sur notre existence actuellement entraînées par de mauvaises habitudes. Elle nous parle de sujets divers, de sa façon de voir les choses pour que nous puissions un peu garder espoir en un monde meilleur et moins anxiogène. Comment nous sommes arrivés dans une société de surconsommation toujours insatisfait de la vie. J'ai stabiloté beaucoup de phrases qui m'ont marqué. Je vous conseille vivement de le découvrir même si il y a quelques pensées qui n'était pas en accord avec les miennes sur le COVID par exemple. Les animaux n'ont rien avoir là dedans pour moi , mais bien les laboratoires. Actuellement hospitalisé j'ai pu finir ma lecture tranquillement et terminer ce livre qui est une grande source d'inspiration et un soleil qui illumine l'esprit. Je remercie beaucoup masse critique Babelio et les éditions Cent mille milliards.