Critique de Taraxacum

Un château au milieu du bois, peuplé de souvenirs horribles, une réception à la date anniversaire d'un assassinat avec comme invités les mêmes que ce jour-là, et une pointe de fantastique, car cette journée terrible, qui va aussi se finir par un assassinat...et bien cette journée va se répéter, encore et encore et encore, jusqu'à ce que notre narrateur trouve le coupable. Qui a tué, va tuer, Evelyn Hardcastle? Sa famille, les vieux amis, les domestiques, qui, comme dans un jeu de cluedo pervers.
Un trame fantastico-policière, donc, pour un roman qui oblige tout de même à rester concentré, faute de s'emmêler dans le très nombreux casting, et les multiples péripéties qui s'enchainent et se déforment. J'avoue avoir eu un peu du mal à suivre au début, au bout de trois chapitres j'emmêlais tout le monde, me mélangeait dans qui était qui, et n'y retrouvais plus rien, mais je me suis obstinée et j'ai bien fait, car à la fin je n'arrivais plus à lâcher le volume !