Critique de cathylaunois

Toujours fascinée par la couverture!
Et c'est parti pour un nouveau pavé. Je retrouve Arya et ses compagnons...L'univers incroyable me plait toujours autant. Les aventures continuent même s' ils voyagent un peu moins. J'y ai trouvé plus de psychologie, de spiritualité, de retour sur soi... J'ai appris beaucoup plus sur les différents personnages. J'ai ressenti comme un tension qui monte, un peu d'énervement quand Arya ne se decide pas assez vite (peut-être à cause de mon tempérament contraire ah ah...)
Je retrouve encore quelques longueurs...il est vrai que les personnages ont un vécu compliqué. le retour chez Killian un peu long pour moi, mais très intéressant et plein de surprises.
Ce ne sont que de petites critiques négatives, car je trouve que tout cet univers est rempli de sensibilité, de joie et de tristesse, de bienveillance (sans parlé des méchants),. Beaucoup de réflexions personnelles, d'introspection. Quelle est ma misson de vie? Quel chemin dois-je suivre? Comment protéger les miens?
Mais je sais au fond de moi ce que je dois FAIRE!
Et la fin de ce tome 2 waouh, vite je commence le 3.