Critique de emmapscl

Encore un nouveau chef-d'oeuvre !

Je suis tellement fan de cette saga que, pour ce troisième tome, j'ai décidé de le précommander pour l'avoir entre mes mains le plus vite possible ! Et que dire... Alric et Jennifer Twice ne me décevront jamais !
L'univers d'Archelune, le développement des relations, des personnages et de l'histoire. Ce troisième tome marque un tournant dans l'histoire de la Passeuse de Mots.

Les nombreux points positifs, pour moi, c'est bien évidemment la plume des auteurs qui est poétique, qui nous fait vibrer, pleurer, aimer... L'univers d'Archelune qui est, les liens entre chaque tome qui me surprennent à chaque fois ainsi que les descriptions des sentiments et, la nouveauté de ce tome 3 : les différents points de vue. On ne suit plus seulement Arya et ses compagnons, on suit leur groupe, ils sont tous les personnages principaux de cette quête.

Que dire de plus à part l'impatience que j'éprouve pour la sortie du tome 4, je suis persuadée que ce sera une nouvelle pépite !