Critique de alinaklsnv

Dans les précédents tomes, on voyage beaucoup et c'est dynamique, dans celui-ci l'action s'essouffle.
Ce tome est très introspectif et descriptif, on s'arrête sur les émotions, les souffrances et les traumatismes des personnages.
Mais ce n'est pas pour autant que je n'ai pas aimé, au contraire, j'ai passé un bon moment ! Ce tome a été une mêlée de sentiments qui m'ont déboussolée, mon coeur a fait les montagnes russes... 💔

J'adore toujours autant Arya et Killian, ce duo a pris une énorme place dans mon coeur 🖤
Dans ce tome, on s'arrête aussi davantage sur Alric et cet homme est incroyable, on a tous envie d'avoir un Dhurgal dans sa vie.

Ce tome en plus d'être introspectif, contient un tas d'informations importantes.

Je salue toujours autant les auteurs pour leur écriture. Les mots sont beaux et merveilleux, comme toujours.
De plus, quand on pense que certains détails sont insignifiants, les auteurs reviennent dessus et nous surprennent avec brio. J'adore cette ingéniosité !

J'ai eu l'impression que ce tome était un mélange d'Avatar, de Buffy contre les vampires et de la passe-miroir. Même si les personnages voyagent pratiquement pas, ils découvrent une merveilleuse cité qui est Archelune et dont je suis tombée amoureuse. Cette cité me fait énormément penser à Avatar.

L'attente va être longue jusqu'au tome 4... 🥺