Critique de anaetses1001lectures

« 𝚀𝚞𝚊𝚗𝚍 𝚘𝚗 𝚜𝚎 𝚜𝚘𝚞𝚟𝚒𝚎𝚗𝚝 𝚍𝚎 𝚕𝚊 𝚓𝚘𝚒𝚎, 𝚌𝚎 𝚗'𝚎𝚜𝚝 𝚙𝚕𝚞𝚜 𝚟𝚛𝚊𝚒𝚖𝚎𝚗𝚝 𝚍𝚎 𝚕𝚊 𝚓𝚘𝚒𝚎. 𝙰𝚕𝚘𝚛𝚜 𝚚𝚞𝚎, 𝚚𝚞𝚊𝚗𝚍 𝚘𝚗 𝚜𝚎 𝚜𝚘𝚞𝚟𝚒𝚎𝚗𝚝 𝚍𝚎 𝚕𝚊 𝚍𝚘𝚞𝚕𝚎𝚞𝚛, 𝚎𝚕𝚕𝚎 𝚎𝚡𝚒𝚜𝚝𝚎 𝚎𝚗𝚌𝚘𝚛𝚎. 𝙿𝚘𝚞𝚛𝚚𝚞𝚘𝚒 𝚜𝚎 𝚜𝚘𝚞𝚟𝚒𝚎𝚗𝚝-𝚘𝚗 𝚍𝚊𝚟𝚊𝚗𝚝𝚊𝚐𝚎 𝚍𝚞 𝚖𝚊𝚕𝚑𝚎𝚞𝚛 𝚚𝚞𝚎 𝚍𝚞 𝚋𝚘𝚗𝚑𝚎𝚞𝚛? »

Cette saga est un recueil de poésies romancées. À l'aide de leurs plumes, Alric et Jennyfer nous font passer par des tas d'émotions. À coup de mots tranchants ils détruisent nos coeurs et convictions, avant d'adoucir et de reconstruire le tout grâce à de magnifiques déclarations d'amour et d'amitiés, aussi purs et désintéressés que possible. Sans savoir le titre on le sait : c'est du A.J Twice. Il est impossible de confondre la plume avec une autre, tant elle est singulière. Ça marche toujours autant sur moi, je me laisse emporter par le flot des mots et l'histoire n'a de cesse de conquérir mon coeur.

Si les deux premiers tomes étaient déjà des coups de coeur, celui-ci reste dans la même lancée. J'ai l'impression de vivre l'histoire en compagnie des protagonistes, tous si biens développés. Dans ce tome, on explore plus en profondeur les personnages d'Alric et de Reina. Plusieurs points de vue font leurs entrées et on est chamboulés par beaucoup d'événements marquants. La romance de son côté, s'intensifie autant qu'elle parvient à nous frustrer.

Tome après tome, mon amour pour cette saga grandit, elle me conforte dans l'idée qu'elle est réellement ma meilleure découverte de cette année. On en veut plus, toujours plus !