Critique de Karlygeek

Toujours aussi bien.

Je n'ai pas grand-chose à ajouter de plus, j'aime toujours autant le livre, l'histoire et les personnages.
Le seul petit bémol que je pourrais avoir, est la manière dont l'intrigue générale commence vraiment à prendre en longueur. Ne me méprenez pas, j'adore les longues périodes d'introspections des personnages, l'hésitation, le doute et toutes les émotions qui les assaillissent me donnent l'impression de vraiment voir en fasse de moi des personne et non pas juste des personnages d'un roman. Cependant, j'ai peut qu'à l'avenir cela se fasse au détriment de l'intrigue générale. Je peux me perdre avec plaisir dans les descriptions, les introspections, et les figures de style parsemées dans le livre ; mais je comprends très bien que certains peuvent ne pas aimer, et même avoir beaucoup de mal avec ce style d'écriture qui m'a pourtant charmé.
Je tiens malgré tout à admettre que j'aurais probablement du mal à lire un quatrième tome avec la même teneur en action. Par comparaison, j'ai trouvé le premier tome très bien rythmé sur ce point-ci. de l'action allant vers l'évolution de notre personnage principal, de ses relations et de l'histoire, mais aussi des moments plus calmes, dévoués uniquement aux relations et a l'introspection des personnages.

Attention, spoil ci-dessous

Fin du spoil.

J'ai cependant très bon espoir que les avancements fait au cours de ce tome-ci par les personnages, plus souvent mentaux que concernant l'intrigue générale, nous amène a un tome quatre remplit d'action et nous lançant vers le début d'une résolution, si ce n'est une résolution finale de l'histoire.