Critique de Clementine75001

Il faut vraiment sortir de sa zone de confort pour appréhender ce roman.
Tout est dans le titre : Illimité !
Habituellement dans les romances érotiques le sujet de soumission est toujours une femme.
Nous plongeons ici dans un autre monde.
J'y ai rencontré David à la recherche d'une relation assez transcendante et se lance dans une aventure peu commune qui n'aura mais rien à voir avec son propre univers de BDSM . Que dire du notre ?
J'étais vraiment à mille lieux de penser que celui ci existe vraiment et pourtant, l'auteur le connais bien , il en a fait l'expérience.
Assez tolérante de manière générale sur les préférences sexuelles, je peux comprendre l'envie de quelques jeux érotiques, même si je ne les tenterais pas.
Ici, je vous le dis très clairement, ce n'est plus un jeu, mais un mode de vie, une forme d'esclavage sexuel et pourtant l'auteur nous parle d'amour, d'engagement.
Un amour transcendé par le don de soi qui va au delà des limites, de la souffrance pour transcender l'amour.
Tortu ?
A vrai dire, l'on peut penser de prime abord d'un point de vie extérieur et néophyte
Ce roman donc, ne peut être lu que par un public adulte et averti, à l'esprit ouvert, très ouvert.
Car de nombreuses scènes sont violentes et très choquantes, ( tout ce que j'ai peu lire lu à ce jour était très guimauve, et pourtant je pensais que certains étaient assez hot).
Une fois à terme de la lecture, vous aurez, peut être, saisi la philosophie de l'auteur.
Au final, c'est un excellent roman, très bien écrit qui sera loin de plaire et de convenir à tout le monde, parce que si votre petit coeur est sensible, si vous chercher une petite romance entre mecs, juste vous émoustiller avec des séquences BDSM, passez votre chemin, ce roman ne vous conviendra pas.