Critique de LePamplemousse

Golden Richards est un père de famille nombreuse, en effet, il a 28 enfants de 4 femmes différentes...car Golden est polygame et cela n'a rien de facile à vivre dans l'Amérique d'aujourd'hui !
Entre les guerres domestiques que se livrent ses épouses et sa trop grande progéniture à élever, Golden voudrait bien un petit peu de sérénité !!!
Il compte donc sur son travail pour le « reposer » mais là aussi, tout se complique toujours quand Golden est là !
Car le chantier qu'il gère n'est pas du tout la construction d'une maison de retraite comme il l'a dit à toute sa famille, mais une maison close !

Ce « pavé » de plus de 700 pages devrait ravir les dévoreurs de livres car l'humour y est présent à chaque page.
L'auteur a su nous raconter le quotidien débordé de cet homme sincère, qui au fond, ne désire qu'une seule chose, une vie sereine et honnête.
Nous apprenons également à mieux connaître certaines de ses épouses et de ses enfants, leurs divers points de vue apportent alors un éclairage nouveau sur cette drôle de famille.
J'ai dévoré ce gros roman à toute vitesse, et j'étais presque triste de devoir tous les quitter.