Critique de claraetlesmots

Pendant plusieurs jours, j'ai arboré un sourire banane qui frisait la niaiserie. Rien qu'à l'idée de penser que j'allais retrouver Golden Richard, ses quatre femmes et ses 28 enfants me remplissait de joie ! Nul besoin d'être un adepte ou un défenseur de la polygamie pour aimer ce livre car il est tout simplement génial! Et une fois commencé, il est très difficile de lâcher ce roman…

Golden n'est pas souvent auprès de sa famille. Son entreprise de maçonnerie connaissant quelques difficultés, il a accepté un chantier de construction un peu à part (une nouvelle maison close!) dans le désert du Nevada. Golden s'absente plusieurs jours durant la semaine et ne rentre que rarement chez lui . Bien entendu, ses quatre épouses ne sont pas au courant de la nature du chantier. Berverly, sa première épouse est très à cheval sur les principes mormons. Elle a mis en place un programme d'échange pour les enfants entre la Grande et La Vieille Maison. Ainsi, Rusty se retrouve chez sa tante Beverly.

La suite sur : http://fibromaman.blogspot.com/2011/04/brady-udall-le-polygame-solitaire.html
Lien : http://fibromaman.blogspot.c..