Critique de pegase-shiatsu

Tout commence par un sanglier qui vit dans la terreur parce qu'il est le seul survivant de sa famille... Et oui, pour une fois, Uderzo fait parler les autres victimes d'Obélix avec les Romains : les sangliers, ses casse-croûtes préférés... Mais ce n'est pas la seule nouveauté de l'album, puisque, pour une fois, des personnages prennent l'apparence d'acteurs, et à l'époque de sa sortie, cela avait d'ailleurs fait du bruit : pensez vous, James Bond (Sir Sean Connery himself) dans l'album, au côté du grand Bernard Blier, mais aucun réalisateur n'avait eu cette idée! Alors César, sur le conseil de son chef de la police, Caius Mordicus envoi son meilleur espion, Zéroérosix en million ... Pendant que Panoranix tombe malade, parce que le marchant ne lui procure pas l'huile de roche dont il a besoin.. Comment les Gaulois vont se sortir de se mauvais concourt de circonstance... Un espion au moment ou Panoranix est au plus mal?