Critique de LFM_69

Elin la charmeuse des bêtes est un manga écrit par une japonaise appelée Nahoko Uehashi. Auteure de grandes ventes de littérature fantastique.Elle a été connue par la série le gardien moribito.Et en plus, elle a écrit “des profs de collège”. Elle a gagné de nombreux prix de littérature au Japon et le prestigieux prix international Hans Christian Andersen .
Elin la charmeuse des bêtes est un manga dans lequel elle raconte les aventures d'Elin . Elin est un jeune fille d' un village dans les montagnes , sa mère est une dompteuse de dragons appelée Tôda , Elin aime beaucoup ces dragons. Mais un jour quelque chose de terrible arrive ,donc tout le village est très préoccupé.
C'est une histoire intéressante, facile à lire, qui maintient le lecteur en alerte, c'est intriguant et ce n'est pas ennuyant.
Je recommande ce livre, il est très bien et c'est facile à lire. C'est un bon livre.

C'est l'histoire d'une fille appelée Elin qui vit avec sa mère. Sa mère est la vétérinaire de Todâ (bête légendaire du manga) et elle cache un secret de famille qu' Elin doit connaître.
À mon avis ce conte est génial car le lexique est très facile à lire : “je vais voir un client, je te confie la maison”.
Et c'est une histoire très accrochante et intéressante mais l'histoire est un peu glauque.
En conclusion l'histoire est très intéressante et je vous recommande de la lire.