Critique de Messageredemots

Une découverte originale, une histoire imaginaire imbriquée avec du développement personnel, c'est juste Waouh !
Quelle créativité derrière ce récit ! Je crois que c'est le livre le plus original que j'ai lu cette année.
L'histoire de Chloé est prenante, telle une aventurière qui part en quête d'elle-même et elle en découvre des choses non seulement sur elle, mais sur les autres et sur sa lignée familiale.
En plus, en dépit de l'histoire, il y a plein d'exercices de développement personnels tels : écouter son intuition, des exercices de respiration, comment apprivoiser ses peurs ? ect...

Mon seul micro "bémol", c'est que je n'ai pas réussi à m'imaginer le monde d'Anturia. Cette histoire de Locelles et d'alvéole est certes bien décrite, mais j'ai eu de la difficulté à avoir les images et ça m'a un peu perturbé. Peut-être faudrait-il que je relise le début et m'imprègne à nouveau des descriptions.
Lien : https://messageredemots.com