Critique de Loubhi

Un petit bijou indiscutablement pour initier les jeunes à se doter d'une certaine culture artistique. Ce magazine est vraiment clair d'un point de vue historique, culturel, artistique. Les bases sur la richesse, les mythes, la religion et les représentations artistiques des ces anciennes et primordiales civilisations d'Amérique Centrale, tout est clairement détaillé sans excès et ne devrait pouvoir qu'inciter la cible visée à une certaine appétence à l'histoire de l'art.

Articles, illustrations, analyses explicites sans en dire trop, peut-être un peu plus de précisions bibliographiques à donner mais vraiment sans aucune certitude. Cela se lit comme un livre initiatique, logiquement la curiosité suscitée devrait amener à découvrir les autres numéros de la revue. Pas de jugement, des faits vérifiés et vérifiables, une qualité de papier, d'iconographie et de présentation vraiment de bon calibre.
Lien : http://passiondelecteur.over..