Ce que je peux affirmer, c'est qu'en un seul volume, on peut voir que le développement de l'intrigue escalade positivement tout au long de notre lecture. Les personnages sont bien présentés et on voit déjà quelques développements ici et là, étonnamment. C'est tôt, mais ce n'est pas forcément une mauvaise chose ! J'ai aimé voir l'admiration que portait notre protagoniste au héros de l'oeuvre qu'il apprécie tant. Il est charismatique et on a envie de s'intéresser à lui. le récit, en soi, est drôle, surprenant et touchant. Il y a déjà du suspense et la narration est déployée de manière intelligente, nous forçant à réfléchir un peu plus concernant les événements présents et à venir. Bref, Omniscient Reader's Viewpoint est, de mon point de vue, une véritable réussite.
Lien : https://geekbecois.com/decou..
Un si ce n'est MON webtoon préféré avec une histoire lancé sur les chapeau de roue et réfléchissant intelligemment sur la création d'histoire, les rapports aux oeuvre et aux mondes dans un univers semblant déjà foisonné de possibilité !
Les dessins sont assez sympathique avec des poussées très intelligente par moment lorsqu'il faut explicité certains concept de l'histoire.
Au départ un novel, puis un webtoon, enfin un roman et roman graphique.
Cette oeuvre aura tout conquis.

Une pure merveille dans le développement de l'intrigue.
Les personnages sont très bien développés, notamment le personnage principal. Son attachement à son héros et son charisme vous donnera envie de le suivre jusqu'à la fin du monde.

Cette oeuvre est drôle, époustouflante, émouvante.
Vous pourrez apprécier l'intelligence et la ruse du personnage principal ainsi que l'adrénaline du suspense. Vous trouverez également énormément de références historiques, mythologiques ect.

PS : n'hésitez pas à aller lire le novel ou le webtoon.
PSbis : ce roman a d'ailleurs une grande fandom sur discord, rejoignez-nous.