Critique de Duzbo

Suite de Cours, ma jolie, on retrouve dans Sans issue Ridley, qui malgré le temps écoulé (environ 1 an) reste hantée par l'histoire de ses origines, par les mensonges, les non-dits, qui ont d'ailleurs fini par creuser un fossé dans son couple avec Jake. Et comment aller de l'avant quand un agent du FBI lui révèle que son père biologique, pourtant décédé dans un accident de la route, serait en réalité bel et bien en vie. Une révélation qui replonge Ridley dans une course folle pour essayer, enfin, de connaître la vérité.
Encore une fois l'intrigue est bien ficelée, et l'auteur nous promène de surprises en découvertes. Mais en même temps, je me suis aussi un peu ennuyée... de même que dans le premier tome, je n'ai pas réussi à partager les sentiments de Ridley. Par conséquent, ses nombreuses digressions, les temps où elle s'adresse à nous, cassant le rythme de l'histoire, ont provoqué chez moi un sentiment d'ennui et non d'empathie.
De bons ingrédients mais une lecture moyenne pour moi donc.