Critique de Lesvoyagesdely

Jusqu'à ce que nos os pourrissent continue à nous prendre aux tripes. Nos jeunes amis affrontent une situation inimaginable, et sont très mal en point. Eux comme le lecteur vont continuer à s'interroger sur le bien fondé de toutes leurs décisions et comment on peut vivre avec. Malgré tout, s'ils n'avaient rien fait, peut être que leur pote Shin serait mort. Est-ce que cela peut justifier un meurtre ? Sont-ils pourris jusqu'à la moelle ou est-ce un malheureux concours de circonstances ? A certains moments, il y a doute pour aller se dénoncer à la police. La question restante étant quelle vérité racontée ? Porter toute la responsabilité ? Entraînant tout le monde ? Quelle vie auraient ils après cela ? A quoi cela servirait-il ? Tant de questionnement, et il reste des zones d'ombre. Surtout à un moment, où quelque chose paraît bien étrange. Ils finissent par prendre une décision, car l'horreur qu'ils ont affronté ne pourra rester cacher. de plus, pour la première chose que leur a demandé leur maître chanteur, un point important est trouvé et révélé au grand jour. Une fois la décision prise, c'est effectué de main de maître, car le lecteur ne sait pas exactement ce qu'ils vont faire jusqu'à ce que cela soit révélé. On revient dans la famille de nos jeunes amis, avec des moments forts et touchants, et au passage on a quelques révélations. Il reste aussi la question de retrouver ou pas le maître chanteur, de se venger ? Et à quel prix ? le final nous offre un nouveau rebondissement et nous laisse en plan, avec un petit chapitre bonus toujours intéressant. Vivement la suite !
Lien : https://lesvoyagesdely.wordp..