Critique de Labibliophiliedalaine

Nous retrouvons Edouardo pour une nouvelle enquête : Une femme pense que son mari la trompe car il passe plusieurs heures dans la nuit dans un parc proche de chez eux, un parc que l'on appelle le parc des impudiques pour les nombreuses réunions sexuelles entre hommes qui s'y déroulent. Une simple enquête qui se révélera plus personnelle pour notre héros.

Dans cette courte suite, j'ai trouvé que les émotions étaient beaucoup plus au rendez-vous. Au départ, l'humour était toujours présent, grâce notamment aux grands discours d'Alberto mais plus on avançait dans l'histoire plus l'humour faisait place au désarroi et à la tristesse.

J'aime toujours autant Edouardo. Un personnage si doux et honnête. Les personnages secondaires déjà vus sont moins présents mais cela n'a rien enlevé aux charmes de ma lecture. Des petits nouveaux sont arrivés et j'espère qu'il les retrouvera prochainement.

Cela reste très érotique, donc les scènes à caractères sexuels sont toujours très présentes mais pour moi c'est la patte de l'auteur. J'aime vraiment la plume de l'auteur et l'ambiance qu'il arrive à installer.

La résolution de l'enquête était imprévisible, la fin était douloureuse pour notre tendre héros. Je continuerais cette saga avec grand plaisir pour l'univers de Lorys V. que j'aime beaucoup, et connaître le futur de notre héros si touchant.
Lien : https://www.la-bibliophilie-..