Critique de mamary57

Dans ce livre, l'auteure nous présente l'histoire d'Erine, une jeune femme en coule depuis 6 ans maintenant, exerçant le métier d'infirmière. Elle a une vie sans soucis, une vie calme voire même ennuyeuse mais cela ne la dérange pas, elle n'aime en aucun cas se faire remarquer. Mais voilà, cette douce tranquillité va être bouleversée par la rencontre d'un patient qui ne la laissera pas indifférente.

James quant à lui, est un comédien qui vient de faire une mauvaise chute, dès qu'il voit Erine, il tombe irrémédiablement sous son charme. Pour lui, il est rare qu'on ne se pavane pas à ses pieds, qu'on n'attende pas quelque chose de sa part et cette simplicité que représente notre héroïne lui redonne un nouveau souffre qui va lui permettre de se montrer sous son vrai visage.

Grâce à James, Erine va ressentir de nouveau les sensations d'une véritable passion : le sentiment d'être la personne la plus importante au monde, l'électricité qui parcours son corps au moindre contact et voir l'étincelle briller dans les yeux de l'autre. Sera-t-elle prête à prendre le risque de quitter une vie confortable à l'abri de tous mais ennuyeuse pour vivre une passion dévorante mais sous les projecteurs ? Arrivera-t-elle à se confier à cet homme poursuivit par la presse, à lui révéler ses secrets ?

J'ai beaucoup apprécié ce livre car la relation que vivent nos deux protagonistes est tellement intense qu'elle nous fait rêver, mais je me demande si une fin heureuse est possible le concernant.

J'ai hâte de lire le tome 2 Die for you.