Nurse for you tome 1 sur 2
EAN : 9782376520412
Butterfly EDITIONS SAS (20/06/2017)
4.33/5   3 notes
Erine est une jeune femme plutôt discrète, que la vie n'a pas épargnée. Infirmière dans un hôpital londonien, elle semble épanouie. Fiancée, un travail qu'elle aime, elle a enfin réussi à remettre sa vie sur pied. Mais ce matin-là va changer son existence à tout jamais. IL va changer son existence. James, acteur mondialement connu, entouré de fans, sillonnant la planète, va donner un autre sens au mot « vivre ». Leur différence sera leur force. Un début de romance, ... >Voir plus
Que lire après Nurse for you, tome 1Voir plus

Bodyguards

Laura S. Wild

4.74★ (6510)

5 tomes

Dans ce livre, l'auteure nous présente l'histoire d'Erine, une jeune femme en coule depuis 6 ans maintenant, exerçant le métier d'infirmière. Elle a une vie sans soucis, une vie calme voire même ennuyeuse mais cela ne la dérange pas, elle n'aime en aucun cas se faire remarquer. Mais voilà, cette douce tranquillité va être bouleversée par la rencontre d'un patient qui ne la laissera pas indifférente.

James quant à lui, est un comédien qui vient de faire une mauvaise chute, dès qu'il voit Erine, il tombe irrémédiablement sous son charme. Pour lui, il est rare qu'on ne se pavane pas à ses pieds, qu'on n'attende pas quelque chose de sa part et cette simplicité que représente notre héroïne lui redonne un nouveau souffre qui va lui permettre de se montrer sous son vrai visage.

Grâce à James, Erine va ressentir de nouveau les sensations d'une véritable passion : le sentiment d'être la personne la plus importante au monde, l'électricité qui parcours son corps au moindre contact et voir l'étincelle briller dans les yeux de l'autre. Sera-t-elle prête à prendre le risque de quitter une vie confortable à l'abri de tous mais ennuyeuse pour vivre une passion dévorante mais sous les projecteurs ? Arrivera-t-elle à se confier à cet homme poursuivit par la presse, à lui révéler ses secrets ?

J'ai beaucoup apprécié ce livre car la relation que vivent nos deux protagonistes est tellement intense qu'elle nous fait rêver, mais je me demande si une fin heureuse est possible le concernant.

J'ai hâte de lire le tome 2 Die for you.

Je ne suis pas Juliette, mais mon histoire est celle qui se rapproche le plus de la leur. L’amour impossible, la douleur, la perte, je connais. La question serait plutôt : est-il possible que ce cercle infernal puisse se répéter encore et encore ? Juliette, elle, ne le saura jamais. En revanche moi, Erine, infirmière dans un grand hôpital londonien, je vais en connaître les saveurs. L’amertume de la douleur n’aura plus aucun secret pour moi.
Se pourrait-il que Roméo ne soit pas celui auquel je pensais ?
Se pourrait-il qu’en fait Roméo se révèle être un pieu menteur ?
Se pourrait-il que Juliette incarne la paumée de base, amourachée du mauvais garçon ?
Non parce que soyons honnêtes, si Juliette n’avait pas mis fin à ses jours, comment se serait achevée leur histoire ? J’aime penser qu’ils seraient heureux et auraient eu beaucoup d’enfants, mais je ne peux pas faire confiance à mon côté trop fleur bleue, ce n’est qu’un vulgaire traître, un infâme prédateur, prêt à tout pour me détourner du monde réel.
La vraie histoire, la voilà.

Lire un extrait