Nurse for you tome 2 sur 2
EAN : 9782376520726
Butterfly (09/02/2018)
Erine et James ont désormais emprunté des chemins différents. De déceptions en épreuves, le destin les force à tenter de se reconstruire. Tandis qu'Erine essaie d'avancer sans lui, James ne pense qu'à une chose : la reconquérir. Mais comment survivre à ce nouveau mensonge, cette nouvelle trahison, surtout lorsque les obstacles se dressent sans cesse entre eux ? Pardonner ou fuir ? Aimer ou haïr ? Vivre ou mourir ? Chaque choix aura ses conséquences...
Que lire après Nurse for you, tome 2 : Die for youVoir plus

Seasons

Morgane Moncomble

4.65★ (15195)

4 tomes

On retrouve dans ce second tome Erine et James qui s'étaient quitté quand elle avait appris la trahison de ce dernier.

Dans ce livre, l'auteur passe d'une période passé au présent, elle fait des va et vient entre ces deux périodes.

James (alias Daniel), va tout faire pour reconquérir son Erine, il est prêt à tout pour elle, elle est tout pour lui, elle est son tout et plus rien ne compte si Erine n'est pas à ses côtés.

Pendant deux ans, il va tout mettre de côtés, sa vie ne pourra reprendre son cours que si elle lui revient.

Erine quant à elle a du mal à digérer cette trahison, elle se renferme sur elle-même, elle n'est plus la femme courageuse et forte que nous avions rencontré dans le tome 1. Elle a besoin de temps pour se reconstruire.

Pendant ces deux années, ils vont donc réapprendre à se connaitre, ils vont se parler par téléphone, SMS, via Skype et même coucher ensemble mais toujours avec légèreté, aucune promesse ne sera faite.

Erine changera de vie et de ville pendant que James mettra la sienne en suspens.

Mais voilà, au bout de tout ces mois à être patient, James va mettre son coeur à nu sur le répondeur de sa belle, il est temps pour lui d'avoir des réponses à ses questions et surtout à ses envies.

Un avenir est-il possible entre nos deux amants ? Erine peut-elle pardonner à James ses mensonges ? James décidera-t-il de reprendre sa place dans le monde du cinéma ?

Venez découvrir la suite de l'histoire de James et Erine, vivre avec eux ces deux années bercées d'incertitudes, d'effort et d'attentions.

L'auteure nous fait avoir des sueurs froides en passant du passé au présent et nous donne (je vous le dit) des envies de meurtre (moi j'ai eu envie de rentrer dans le livre pour les secouer des fois) par moment. Merci à toi Madilie pour ce second tome que j'avais tant attendu.

J’observe les gens. Je les envie. J’envie leur sourire. Leur bonheur. Leur facilité à se mêler à la civilisation. J’imagine comme cela doit être bon de passer une journée normale. Il y a bien longtemps que j’en ai perdu les saveurs. À présent, il ne reste que le néant. Je me sens perdue dans un trou noir, qui m’aspire de plus en plus, sans me laisser apercevoir, ne serait-ce, qu’une issue de secours. Rien d’autre que l’obscurité effrayante. J’aimerais remonter à la surface, mais je ne sais pas comment m’y prendre. Je me débats, je crie intérieurement pour savoir si quelqu’un m’entend, mais il n’y a personne. Malgré tous les gens qui m’entourent, je me sens plus seule que jamais. Depuis quatre mois, je ne fais rien d’autre que de me trouver une occupation, pour éviter de penser ; quatre mois que Geoffrey est le spectateur de ma descente aux enfers ; quatre mois que je pleure, seule dans ma chambre.