Critique de sagebooker

j'ai souvent la dent dure, et je lis bit'lit' et chick'litt' comme un péché bien caché et non avoué... en douce, comme une sucrerie un peu écoeurante et toujours redondante mais dans le paquet de laquelle on remettrait toujours le nez, la main, et la suite... pour en racheter dès qu'on est en manque.
Tout ça pour dire que je critique souvent sévèrement le style (ou la traduction) de ces bouquins qui me font une soirée plus ou moins chouette quand je craque sur l'un d'eux et le lis tranquille.
J'avoue avoir été emballée par celui-là. Tout d'abord parce que le style n'est pas mauvais. Ensuite parce qu'en reprenant les codes d'un genre (le roman de garous) l'auteur trouve sa voie, pas forcément super originale mais bien amenée et emmenée, développée et sans succomber au mauvais goût... certes on se retrouve avec quantité de beaux mâles dont au moins deux font craquer l'héroïne, aux méchants qui n'en sont pas, aux gentils qui sont trompeurs, mais ce sont les codes du genre, et vraiment j'ai apprécié ce que l'auteur en a fait. Et je recommande !
Bon, à quand le tome 2 ?