Critique de Calimero25

Une belle surprise!
Je l'ai eu gratuitement en ebook sur la FNAC et une fois que j'ai lu le résumé, je me suis dit pourquoi pas!
Et aucun regret!
L'histoire se déroule dans l'est de la France est déjà ça, ça fait plaisir!
Ensuite, on rencontre Kayla Marchal une morphe qui ne s'est pas encore transformé et qui est rejeté par sa meute.
Elle part donc sans se retourner et se retrouve accueillit par une autre meute ayant connue sa mère qui est décédé juste après sa naissance.
Kayla a un caractère bien trempé mais reste naïve du fait qu'elle n'a jamais "vu" le monde extérieur, sa meute vivant en quasi autarcie. Elle va petit à petit se rendre compte que le monde est bien plus dur et compliqué que ce qu'il peut paraître jusqu'à la fin où tout est révélé.
Dans son exil; elle va rencontrer 3 hommes, tous les 3 bien différents.
Tous d'abords, Jeremiah, étrange humain qui l'attire autant qu'il lui inspire de la répulsion.
Ian, le fils de l'alpha de la meute qui l'a accueilli. Un être arrogant à qui l'on pourrait s'attacher si ce n'était sans la fin du roman!
Et enfin Max, un renard assez impressionnant par son calme olympien en toute circonstance.
Bref, un bon roman de bit lit français dont l'attente va être longue jusqu'au tome 2!