Critique de catchopedro

Macha, Lora, Lisa, Sonia, Tania, Ivan, Vadim, Piotr, Egor ont loué l'« Hôtel » situé dans les montagnes d'Europe Orientale. D'origine russe, ils s'apprêtent à passer une semaine de fête dans ce chalet accessible uniquement par téléphérique. Accueillis à la gare par Oscar, l'intendant de l'hôtel, qui leur fait immédiatement mauvaise impression, ils se dirigent vers leur lieu de vacances.
Alors qu'ils passent leur première soirée, une des amies est tuée. Très vite, les amis comprennent que le tueur est forcément parmi eux : « le problème c'est nous. L'un d'entre nous » dira Tania. Vadim comprend que « elle ne s'est pas faite ça toute seule. Et sur cette putain de montagne, à part nous, il n'y a personne. Que nous. C'est l'un d'entre nous ».10 suspects et un cadavre. Un grand classique sous mode alcool , russe oblige
Si les personnages font référence aux « Dix Petits Nègres », il n'y a ici point d'enquête policière. C'est lourd et long, peu novateur...