Critique de Alloverthebooks

Je peux déjà vous dire que j'ai adoré ce roman du début à la fin. J'ai dévoré les chapitres les uns après les autres.

L'histoire en elle-même est écrite avec une telle aisance, que ça en est impressionnant. La plume de l'auteure est plus que fluide, donc autant vous dire que je n'ai pas réussi à lâcher ce roman ; j'en ai fait une nuit blanche pour le terminer. le rythme est adapté à chaque situation. le suspense est maitrisé de façon à ce que l'on redemande.

Les deux personnages principaux, Carter et Jake, sont attachants. Même si de premiers abords on est tenté de détester le personnage de Jake, plus on creuse, plus on l'aime. Les apparences sont très souvent trompeuses, et nous en avons encore une fois la preuve. Dès le début du premier épisode, je me suis attachée à Carter, son passé tout comme son présent ne sont pas faciles, et je pense que cela fait la force de ce personnage.

L'histoire n'est pas juste là pour raconter quelque chose, mais à mon sens elle donne aussi des leçons de vie. Surtout par rapport à la chasse aux tornades. L'auteure aborde des sujets de réflexions, des débats. J'ai pu comprendre des choses sur cette activité qui ne m'avait jamais traversé l'esprit. Tout ceci, traduit une recherche appronfie sur le sujet. Je ne peux que féliciter l'auteure pour cela.

Ayant dévoré le roman, je ne m' attendais pas à arriver aussi rapidement à la fin. Je suis donc restée choquer la bouche ouverte en découvrant que j'allais devoir attendre pour lire le tome deux. On termine le livre sur un sacré cliffhanger. J'en ai eu des palpitations tellement la narration des faits et des émotions était écrite avec une certaine perfection. Et je pèse mes mots. J'ai pu me croire dans l'action avec les personnages à plusieurs reprises, et cela n'a pas de prix. Être en totale immersion dans un roman est ce que souhaite tout lecteur. Donc encore une fois, je tire mon chapeau à l'auteure.
Lien : https://alloverthebooks.word..