Critique de Blog_Oceane

J'ai lu du 12/11/2019 au 16/11/2019.

J'ai lu ce livre à cause de mon groupe d'amies, on a donc décidé de le lire ensemble. Je dois dire que ce livre nous a davantage rapproché.
Il est rare que je trouve un livre mauvais et j'essaye toujours de trouver quelque chose de positive. J'ai toujours pas trouvé. Pourtant, j'aurais pu en trouver mais les coquilles et les fautes d'orthographe sont récurrentes, le thème du polyamour est plutôt le polysexe.

Honnêtement, je suis terriblement déçue car c'est que des scènes de sexe à gogo à 2 voire à 3 très souvent, l'écriture ou plutôt la traduction est très vulgaire. Vous retrouvez xxx fois le mot "chatte", "baiser". Bref, je m'attendais à de la romance mais elle est inexistante, vous avez juste droit à un livre qui a été saccagé et peu travaillé. de plus, tout va très vite dans les péripéties mais pour les scènes de sexe, on prend son temps.
Bon, dois-je continuer les défauts ou pas ? Je pense m'arrêter dans ce cas mais c'est terriblement dommage de dire qu'il s'agit d'une romance alors que non.

Je vous recommande ce livre que si vous voulez souffrir des yeux mais le livre au départ semble prometteur. Vous pouvez le retrouver gratuitement sur Amazon en format Kindle si vous voulez découvrir.

Ma note : 3.5/10