Critique de missalexia79

la bête ou plutôt le prince était fort orgueilleux et naïf. Il était tombé amoureux d'une jolie jeune femme. Mais quand son ami, Gaston le met en garde en disant que cette fille n'est qu'une paysanne. Il ne fait confiance qu'à son ami et rejette la pauvre fille. Malheureusement pour lui, il s'agit de la petite soeur des terrifiantes trois étranges soeurs. Celle-ci lui lance le sort que vous connaissez tous. Pour contrer ce malifice, il rencontre belle. Mais ce que vous ne savez pas derrière cette histoire c'est que les 3 étranges soeurs ne cessent de lui mettre des bâtons dans les roues.
Bien que ce disney est loin d'être mon préféré, j'ai vraiment beaucoup aimé le lire. On découvrait plutôt la bête à travers les yeux des 3 soeurs ce qui était assez intéressant. Gaston est présente différemment par rapport à l'histoire originelle et il en ressort plus humain, moins sûr de lui. Maintenant, c'est à vous d'en juger!
Lien : https://www.instagram.com/p/..