Critique de leslecturesvagabondes

Depuis que je suis petite, j'ai toujours trouvé Ursula fascinante et charismatique. Quand on me demande mon "méchant" préféré de Disney, je n'ai pas besoin de réfléchir, c'est elle. C'est pour ça que quand j'ai su qu'une série de livres sur le background des "méchants" Disney était sortie, j'ai commencé par lire le sien sans hésiter. Mais malheureusement c'est celui qui m'a le plus déçu... (Pour le moment).

On découvre donc le passé d'Ursula mais celui-ci est tellement survolé qu'il tient en 2 chapitres. Dans ce tome, il y a 3-4 histoires en parallèle m'amenant à me demander si Ursula est vraiment le personnage principal du livre.
Certains passages sont des copier-coller du dessin animé ; cela aurait pu être intéressant si le vécu d'Ursula était davantage développé mais non, on reprend juste les lignes de dialogues.

La colère reste la pierre angulaire de ce livre. On y voit comment elle touche tout à chacun et peut consumer les êtres. Malheureusement ce tome a fait naufrage pour ma part.