Critique de Cranberries

J'étais vraiment intéressée par cette BD étant donné le coup de coeur que j'ai eu pour Mes ruptures avec Laura Dean. Malheureusement ça ne l'aura vraiment pas fait, puisque j'ai abandonné ma lecture au bout d'une vingtaine de pages.

Comme souvent c'est le côté beaucoup trop onirique donné à ces trois histoires qui aura eu raison de moi. Ce n'est tout simplement pas fait pour moi, je décroche beaucoup trop vite lorsqu'une histoire n'est pas un minimum tangible.
Avant j'aurais persévéré en essayant de me rattraper aux branches, mais aujourd'hui je sais que c'est totalement inutile et que je n'en ressortirai rien de positif.

C'est dommage, car malgré ce côté très - trop ? - chimérique, les dessins de l'autrices sont vraiment magnifiques, tout comme la palette de couleur utilisée tout au long de l'album.
Si j'étais friande de ce style d'histoire, je suis convaincue que j'aurai été totalement subjuguée par l'ensemble, car il y a une certaine harmonie qui lie tout cela.

Ainsi, je suis sûre que les amateurices du genre trouveront leur bonheur avec cette lecture.
Lien : http://www.cranberriesaddict..