Citations sur Les troubles DYS chez l'adulte : Faites de votre diff.. (1)

Comme les dyslexiques ne peuvent pas compter sur l'écrit pour révéler leurs capacités, ils ont tendance à développer des facultés exceptionnelles à l'oral. Ils sont capables de simplifier et de synthétiser des sujets très complexes [..]. Richard Branson, fondateur de Virgin, a attribué à sa dyslexie une partie de son succès en tant qu'entrepreneur, notant que les personnes présentant ce trouble possèdent les compétences du futur. Ainsi, il déclare dans un billet de blog :
Ma dyslexie a façonné Virgin dès le début et l'imagination a été la clé de nombre de nos succès. Cela m'a aidé à voir grand mais à garder nos messages simples. Le monde des affaires se laisse souvent enfermer dans les faits et les chiffres - et si les détails et les données sont importants, la capacité à rêver, à conceptualiser et à innover est ce qui distingue ceux qui réussissent de ceux qui échouent.