Critique de lectures_decha

{la mort n'est pas une fin en soit. C'est le commencement d'un renouveau}.

Huit ans plus tard… Nous retrouvons les personnages du tome précédent, ainsi que de nouveaux personnages. A travers de court chapitre, on les suit dans leurs destinés.
Arès tout ce temps, qu'est-il advenu d'Annaelle?
En tout cas, une chose est sûr, la rébellion est en marche afin de mettre un terme à des années de « tri » à la naissance…

Mon avis🧐 Après avoir adorée le 1er tome, c'est tout naturellement que je me suis plongée dans celui-ci. J'ai aimée retrouvée cet univers, Annaeelle, l'ambiance et la merveilleuse plume de l'auteure.
Ce tome est très prometteur pour un 3ème tome (j'ai très envie qu'il y en ai un 😊). L'auteure sait encore nous capter, garder toute notre attention durant la lecture.
Le rythme est toujours aussi intense; les 1ères pages nous plonge pleinement dans cette suite.
Autre point que j'ai énormément appréciée, c'est cette ambiance riche en description, ce voyage que nous offre superbement bien l'auteure. J'avais peur de ne pas retrouver Annaëlle, mais cette peur a vite disparu. C'est un roman plein d'action où l'on suit la quête de chaque personnage.

Je tire mon chapeau à @elodie.v.w pour le réalisme de ces scènes. le lecteur vit les scènes au même rythme que sa lecture.

Je n'ai qu'une seule chose à dire: a quand un 3ème tome ? 😊

Évidemment je recommande ce livre ainsi que le précédent tome