Citations sur Je me bouge pour ma planète : Mission vélo (3)

Le gilet jaune, quelle élégance !
Hors agglomération, il faut porter un gilet jaune (aussi appelé "gilet de haute visibilité") dès que la nuit tombe ou que la visibilité n'est pas bonne.
Quand on fait du vélo, on est indépendant, libre de choisir son itinéraire, de prendre des décisions en fonction de ses besoins et de son état d'esprit.
On fait des découvertes, on explore de nouveaux lieux et on se fait de nouveaux amis.
Grâce à ce moyen de transport efficace, agile et furtif, on peut échapper à certaines contraintes du quotidien....et le paysage défilant, prendre son temps en laissant divaguer ses pensées. Bref, on est libre !
15 minutes de vélo brûlent autant de calories que 15 minutes de basket-ball, de musculation ou de randonnée.