Citations sur L'Amour, c'est pour les cons (16)

Se faire quitter par la personne que l’on aime, c’est comme arrêter la cigarette. Au début, elle nous manque à en crever, puis vient ce jour où l’on réalise que l’on s’est enfin débarrassé d’une belle saloperie !
Facebook permet de retrouver des personnes que l’on a perdues de vue mais il permet aussi de ne pas perdre de vue des gens que l’on aimerait oublier.
En période de crise, une femme c'est comme un job : mieux vaut s’assurer d’en avoir trouvé une nouvelle avant de perdre l’actuelle.
Les gens veulent changer le monde mais font leurs courses chez Carrefour.
L’actualité fait partie intégrante de notre quotidien. Savoir en temps réel qu’une bombe a explosé ou qu’une gamine s’est faite violer contribuait à améliorer le bien-être de l’humanité.
« Evidement que la taille ça compte. Ceux qui prétendent le contraire tentent de se rassurer, mais dans le fond, ils savent. T’as déjà entendu une femme dire à sa copine : mon mec a une p’tite bite mais on s’éclate au lit, hein ? »
La passion amoureuse est par essence éphémère, Mais comme elle rend amnésique, l’humain la croit éternelle quand il s’en découvre une nouvelle.
Ce qui m’excite quand je termine un livre, c’est que je vais en commencer un nouveau.
On sait que l’on est amoureux quand on croit que c’est la dernière fois qu’on le sera.
S’il est parfois trop tard pour pardonner, il n’est jamais trop tôt pour aimer.