(23/11/2017)
3.3/5   5 notes
« Se faire quitter par la personne que l’on aime, c’est comme arrêter la cigarette. Au début, elle nous manque à en crever, puis vient ce jour où l’on réalise que l’on s’est enfin débarrassé d’une belle saloperie ! »

Sauf qu’en attendant ce jour béni, Steve s’enlise dans une dépression amoureuse sans fond. Mamour est partie, il n’attend plus rien de la vie.

C’est alors qu’il fait la connaissance de Rahul, un quinquagénaire Indien se pr... >Voir plus
Que lire après L'Amour, c'est pour les consVoir plus
L’actualité fait partie intégrante de notre quotidien. Savoir en temps réel qu’une bombe a explosé ou qu’une gamine s’est faite violer contribuait à améliorer le bien-être de l’humanité.
« Evidement que la taille ça compte. Ceux qui prétendent le contraire tentent de se rassurer, mais dans le fond, ils savent. T’as déjà entendu une femme dire à sa copine : mon mec a une p’tite bite mais on s’éclate au lit, hein ? »
Facebook permet de retrouver des personnes que l’on a perdues de vue mais il permet aussi de ne pas perdre de vue des gens que l’on aimerait oublier.
En période de crise, une femme c'est comme un job : mieux vaut s’assurer d’en avoir trouvé une nouvelle avant de perdre l’actuelle.

Lire un extrait